Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 08:55
Bonjour , voici les meilleures propositions pour prendre soin d ' un lapin :
 - Donnez - lui  beaucoup de Foin
-  Donnez lui   des Graines ( Pellets , Rolls )
 - Vérifiez le biberon d'eau si le lapin arrive à Boire !
Ne le gardez pas trop sur vous !!
- Si le lapin vous mort ou fait ses besoins sur vous , c'est normal car il faut du temps avant de comprendre les choses à NE PAS FAIRE !! Ne vous inquiétez pas !!
J' ai 1 Lapin nain , j'ai mis 1 An avant que mon lapin comprenne qu'il faut faire ses besoins dans sa cage et non sur moi !!
Il s'appelle CALINOU et  il est heureux !!
Si vous voulez plus d ' INFOS appellez - moi au n° de portable suivant : 06/19/47/58/45
Mes possibilitées sont :  LUNDI / Mercredi / Samedi / Dimanche toute la journée !!

                             

 

 

 

 

                                                                              A  BIENTÔT !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires